Le nouveau Sony Vaio Z pour la semaine prochaine

Ordinateurs

Par Anh Phan le

Souvenez-vous, c’est au CES 2011 ICI qu’on vous présentait depuis le stand de Sony ce à quoi ressemblait sans doute les nouveaux Sony Vaio Z. Et bien, on vient d’apprendre que Sony annoncerait justement la semaine prochaine la mise à jour de sa gamme Z qui correspond bien évidemment avec l’annonce d’Intel concernant l’arrivée de ses nouveaux processeurs Sandy Bridge (Core i3, i5 et i7).

On peut donc facilement déduire que les nouveaux Sony Vaio Z vous proposeront les derniers processeurs d’Intel et gardera ce qui a fait le succès de la gamme, à savoir un écran de 13″ avec une résolution minimum de 1366×768 et sans doute plus, une bonne autonomie avec le mode Stamina, un lecteur optique intégré, du SSD, le tout dans les alentours du kilo et demi en terme de poids.
Par rapport au design, je vous rappelle que vous aurez droit à un form factor plus uniforme et donc au final plus slim sur l’ensemble de la machine, sans oublier la finition Vaio. Du coup, un écran haute-résolution, du Core i7 avec une carte vidéo décente, du SSD, le tout dans un kilo et demi, et bien, je ne serai pas contre, hein ?

Plus d’infos sans doute la semaine prochaine.