Dell prépare des tablettes sous Honeycomb et des mobiles sous Ice Cream

Smartphone

Par Rédacteur Invité le

Intéressante, cette "road map" (feuille de route en V.F) issue de chez Dell, et nous indiquant que le constructeur prévoit de lâcher d'ici peu de temps...

Intéressante, cette “road map” (feuille de route en V.F) issue de chez Dell, et nous indiquant que le constructeur prévoit de lâcher d’ici peu de temps des terminaux assez intrigants. Pour résumer, le constructeur proposera la Dell Gallo, une tablette sous Honeycomb, dans le courant du mois d’avril 2011 (et qui aura droit à une MàJ au 4ème trimestre de l’année), mais aussi une certaine Sterling, elle aussi basée sous Honeycomb, et prévue cette fois pour le 4ème trimestre 2011. Pour aller un peu plus loin, on sait désormais que le constructeur prévoit pour le premier trimestre de l’année 2012 des tablettes nommées Opus One et Silver Oak, sans doute aussi sous Honeycomb.

Si on se tourne du côté des mobiles maintenant, notons l’arrivée en septembre 2011 du Dell Hancock, doté d’un processeur dual-core, d’Ice Cream, d’un écran qHD 4″ (résolution 960 x 640 pixels), mais aussi d’un capteur arrière 8 megapixels et d’un capteur frontal 1.3 megapixels. Notons dans le même temps l’existence du Millenium, prévu pour le 4ème trimestre 2011, et doté d’un écran qHD 4.3″ (résolution 960 x 540 pixels), d’Ice Cream, d’une compatibilité DNLA, d’un capteur arrière 8 megapixels mais aussi d’un capteur frontal VGA. Ouf !

via androidcentral