Passer au contenu

Google lance Google offers

Afin de concurrencer Groupon qu’il n’a pas pu racheter, Google est en train de lancer Google offers ! Un service de deals négociés quotidiennement qui est…

Afin de concurrencer Groupon qu’il n’a pas pu racheter, Google est en train de lancer Google offers ! Un service de deals négociés quotidiennement qui est pour l’instant disponible aux US dans certaines villes, mais nul doute que Google le lancera prochainement à une très grande échelle…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. La machine est en route.

    Groupon s’est construit une solide réputation mais pas si puissante que Google.
    On peut déplorer ce manque de concurrence possible face à de tels produits, surtout quand on sait que finalement ils ont fait le boulot pour google

    Est ce qu’on peut aujourd’hui imaginer “Innover” dans le domaine du web sans que google vienne nous racheter ou nous concurrencer un jour ou l’autre?

  2. Moi ça me déplait pas que google rachete tout, ils font un boulot à faire palir tout les concurrents de jalousie, souvent gratuit intuitif fiable, moi je veux du Google partout

  3. Quel arnaque groupon…. J’ai acheter 2 “deals” chez eux et les 2 ont été refuser par les commerçants… 🙄

  4. ne sais même pas à quoi ça pourrait servir. Service de deals… ça me dit bien quelque chose. Pour des barrêtes mémoires sans doute ( ou l’inverse… )
    Edith :
    après visionnage de la vidéo , ouais je crois bien ne pas m’être trompé, c‘est bien de ça qu’il s’agit.

  5. On peut dire ce qu’on veut sur l’offre, mais sur la pub ils font des efforts à chaque fois, plutôt de manière réussie en général

Les commentaires sont fermés.

Mode