Passer au contenu

100 millions pour Android et d’autres chiffres

100 millions, c’est le nombre actuel de smartphones Android activés dans le monde et si vous aimez les chiffres, c’est donc au Google I/O que la…

100 millions, c’est le nombre actuel de smartphones Android activés dans le monde et si vous aimez les chiffres, c’est donc au Google I/O que la firme de MountainView annonce fièrement travailler avec 36 constructeurs OEMs, 215 opérateurs et pas moins de 450.000 développeurs.
A côté, on apprend qu’Android a atteint en avril dernier le nombre de 400.000 activations par jour, qu’il y a désormais 200.000 applications disponibles sur l’Android Market et 4,5 milliards d’applications installées dans le monde, le dernier milliard ayant été atteint sur les 60 derniers jours seulement !

Alors, c’est qui qui a la plus grosse ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Pour dire que Android ne devais pas être un projet important mais une idée comme ça 😀 chapeau Google

  2. c est ouf.

    le NFC est ce qu ils font, c est ouf.

    ils coiffent tout le monde sur le poteau. ils seront encore plus omniprésents.
    c est excitant de savoir que tout ca c est du software avec un peu d hardware: ca arrivera TRES vite, en exponentielle, c’est direct chez toi. le futur proche.

    je trouve ca blffant cette révolution que l on vit.
    c’est un truc de malades.

    Dans rien que 5 ans on sera déjà différents.
    Si tout est dans le cloud, pourquoi acheter des grosses mémoires?
    perso c est un truc de fada je trouve

  3. @pepito : c’est vrai que ça donne le vertige quand on regarde en arrière. Il y a 2 ans en 2009, Android 1.x débarquait en France et on pensait l’iPhone indétrônable. Un milliard en 60 jours… Ils vont dépasser la vitesse lumière 😯

  4. C’est simplement qu’android à réussi à apporter un OS différent de IOS que tout le monde attendez, quand ont essaye android, ont tombe amoureux direct :mrgreen:

  5. Oui idem je suis sur android depuis la sortie du hero et je ne compte pas changer d’OS, c’est une meilleur alternative à iOS, en fait c’est pareil sauf qu’on à plus de liberté avec android.

    L’iphone est un très bon smartphone mais la politique Apple 😯

  6. Pas mal du tout! 😀

    C’est vrai que c’est impressionnant la progression d’Android. Surtout si on compare au peu de com par rapport à tout ce qui a été utilisé par les concurrents…

    Ils ont su rapidement s’adapter au marché, il reste plus qu’à espérer que ça fasse bouger la concurrence!

Les commentaires sont fermés.

Mode