Passer au contenu

BugDroid aime les pommes

Si vous avez un peu suivi la Google I/O, je suis sûr que vous n’avez pas pu passer à côté de cette illustration de Fraser Ntukula…

Si vous avez un peu suivi la Google I/O, je suis sûr que vous n’avez pas pu passer à côté de cette illustration de Fraser Ntukula puisqu’elle a été affichée un peu partout ! Phandroid vous propose du coup ICI, des fonds d’écrans pour vos appareils Android 🙂

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Les gars de chez google sont de vrais gamins,en attendant Apple fait un carton avec ses iPhone et iPad,n’a jamais fait autant de bénéfices.

    En plus c’est grace au 36 constructeurs que Google a dépasser Apple,mais il a fallut qu’il se mette a plusieurs et attendre 2 ans pour dépasser la pomme.

    Un peu d’humilité ne ferait pas de mal a Google,où alors ils finiront par devenir aussi mégalomanes que steeve jobs himself. :mrgreen:

    1. On ne peut pas comparer Apple et Google sur l’enjeu de la téléphonie mobile, je rappelle que Google ne fait quasiment pas de bénéfice sur les smartphones (sauf Nexus) et sur son OS, mais uniquement sur le Market.
      La stratégie est différente : du tout propriétaire bridé pour l’un et de l’open source pour l’autre, avouez que c’est les 2 extrêmes !
      On peut féliciter Apple pour leur marketing qui a laissé à la traine Nokia, RIM et Microsoft mais également Google pour avoir rattrapé le géant en SEULEMENT 2 ans, en partant de pas grand chose.

      Remarquez au passage que Apple fait de la pub pour Apple, normal, mais les fabriquants tiers utilisant Android ne font de la pub QUE pour leur mobile et ne mette pas assez en avant l’OS utilisé.

      1. @kalou37 : Oui enfin pour le coup c’est un peu nul le commentaire, Android devient closed source(càd les nouvelles versions), annoncé au Google I/O.

  2. Osé, surtout après le récent classement mettant Apple devant Google en terme de valeur des marques …

  3. C est de bonne guerre.
    Steve jobs s est toujours moqué de ses concurrents a leur debuts maintenant Google réplique.
    Apple voulait devenir encore plus riche et ils ont réussi, Google voulait que son os soit adopté par le plus grand nombre de personnes et il a réussi,en fait chacun a réussi dans les objectifs su il s était fixé.

    Nb : le fait qu Apple soit premier en valeur va ne me rends pas plus heureux ,tout comme total qui fait des bénéfices monstrueux au détriment du pauvre type comme moi obligé de faire son plein chaque semaine.
    vous allez me dire oui mais Apple on est pas oblige d acheter leur produits, c edt exact mais une fois que c est fait vous êtres obligé de leur verser une rente sur toute les applications et les contenus.

  4. Attention avec le terme open source… Android a son lot de programmes et de librairies propriétaires (donc pas open). Android est bien loin de l’ouverture de systèmes comme maemo ou des distributions linux ou bsd …

  5. « il a fallut qu’il se mette a plusieurs et attendre 2 ans pour dépasser la pomme. Un peu d’humilité ne ferait pas de mal a Google »

    Cette phrase est des plus débiles, je n’ai même pas besoin de m’expliquer… 🙄

  6. Copyright, non Android ne se ferme pas seul Honeycomb voit ses sources non publier car cette version n’est pas fini, et donc voit pas mal de patch et de mise à niveau fait. Si tu avais suivit le Google I/O tu aurais su que Honeycomb va fusionné avec la version mobile d’Android Mobile pour donner la version Ice Cream qui verra de nouveau ses sources publier.

    Donc Android garde une base Open Source, après c’est sur le Market, et les logiciels de Google sont propriétaires.

Les commentaires sont fermés.

Mode