La mise à jour Mango officialisée !

MàJ : Pour voir une vidéo présentant les nouveautés apportées par cette MàJ, rendez-vous ICI ! Voilà, Microsoft vient d’officialiser via un communiqué de presse assez fourni la mise à jour Mango, destinée à son Windows Phone 7. Prévue pour être disponible au courant de l’automne 2011, elle offrira pèle-mêle une interface repensée, qui prendra […]

MàJ : Pour voir une vidéo présentant les nouveautés apportées par cette MàJ, rendez-vous ICI !

Voilà, Microsoft vient d’officialiser via un communiqué de presse assez fourni la mise à jour Mango, destinée à son Windows Phone 7. Prévue pour être disponible au courant de l’automne 2011, elle offrira pèle-mêle une interface repensée, qui prendra la forme d’une “expérience intégrée et fluide des conversations via SMS, Facebook chat et Windows Live Messenger”, une fonction Groupe permettant de partager rapidement SMS, e-mail, et j’en passe, la possibilité de regrouper ses comptes mail, de jouir de la reconnaissance vocale pour dicter un texte ou laisser un message vocal à partir d’un texte, etc.

Notons aussi l’arrivée d’Internet Explorer 9 (point de gestion du Flash, à priori, mais une compatibilité HTML5) et d’App Connect (qui permet d’intégrer le contenu des applications au sein des résultats de recherche et des hubs) au rayon des nouveautés importantes.

Les développeurs seront de plus ravis d’apprendre que la nouvelle plateforme de développement Windows Phone Developer Tools, qui sera utilisée pour créer la prochaine génération d’applications et de jeux Mango, sera disponible en version bêta 24 heures après cette annonce !