Passer au contenu

Un parasol pour vous donner l’heure

Imaginé par Kota Nezu (Znug Design), ce parasol combine une boussole et une horloge fonctionnant sur le même principe qu’un cadran solaire à pointer vers le…

Imaginé par Kota Nezu (Znug Design), ce parasol combine une boussole et une horloge fonctionnant sur le même principe qu’un cadran solaire à pointer vers le Sud pour qu’il vous indique l’heure. En vente ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. Excellent! Plus besoin de tendre le bras pour 1/ choper le téléphone pr voir l’heure 2/ tendre le bras pour regarder sa montre! Juste à ouvrir un oeil pendant la sieste! Classe! 😀

  2. Le principe du parapluie, c’est quand même de le sortir quand il pleut, donc en général, il n’y a pas de soleil…

    Inutilité a son maximum!

  3. En même temps, un parapluie on le prend quand il pleut… et quand il pleut il fait nuageux… et quand il fait nuageux il y a pas de soleil …. 😀

  4. @Pink Floyd :répète après moi “On appelle parasol la grande ombrelle en toile épaisse qui n’est pas destinée à être portée déployée par l’utilisateur, mais à être fixée au sol ou dans une table trouée pour accueillir son pied.” (cf. wiki)
    Donc on parle ici soit d’une ombrelle, soit d’un parapluie dont l’originalité n’aura que peut d’intérêt en présence de nuages. Bref, c’est pas un parasol.

  5. helas tchouMi a non seulement lu la news mais lui a aussi regardé la photo… Et en effet il ne s’agit pas d’un “vrai” parasol, mais d’un parapluie tout au plus une ombrelle…. (mais ça à l’air d’être du plastique plus que du tissu aéré donc parapluie…) Et oui il y a malheureusement un manche à tenir à la main… Et non un piquet a planté dans le sol ou dans un socle, du moins de ce que l’on en voit là et sur le site…
    Du coup moins pratique qu’à premiere vue… Mais excellent concepte! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *