Gros succès pour News Republic

Android

Par Gregori Pujol le

On parle rarement d'applications sur le JDG mais tout de même, étant partenaire de News Republic, difficile de ne pas évoqué son excellent parcours, puisque celle-ci...

On parle rarement d’applications sur le JDG mais tout de même, étant partenaire de News Republic, difficile de ne pas évoqué son excellent parcours, puisque celle-ci est devenue l’une des applications de news les plus téléchargées sur Android et iPhone. Elle est aujourd’hui disponible sur l’ensemble des plateformes smartphones et tablettes, et rencontre un succès grandissant avec déjà plus de 300.000 nouveaux utilisateurs par mois dans le monde.

Après s’être imposée en France comme l’une des 5 applications d’actualités généralistes les plus utilisées sur smartphones avec 15 millions de pages vues en mai 2011, News Republic connaît un engouement sans précédent pour une application d’actualités dédiée au mobile. L’application est en tête des classements dans sa catégorie, notamment sur Android : n°1 aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Corée du Sud, en Amérique Latine…, soit plus de 50 pays au total !

Etes vous utilisateur de cette application ? Ou préférez vous celle du JDG ?