Passer au contenu

JVC GC-PX10 : un APN hybride photo/vidéo

Disponible à la fin du mois, cet APN bridge made in JVC peut prendre des photos de 12 mégapixels ainsi que des vidéos full HD en…

Disponible à la fin du mois, cet APN bridge made in JVC peut prendre des photos de 12 mégapixels ainsi que des vidéos full HD en 1920 x 1080 pixels. Rien qui à priori ne le distinguerait de la concurrence sauf que cet hybride est également capable de faire le deux simultanément. En effet, le GC-PX10 de JVC peut prendre des photos 8 mégapixels tout en enregistrant une vidéo full HD.

Tout ceci grâce à son moteur de traitement d’images haute vitesse nommé FALCONBIRD que l’on retrouve d’ailleurs sur le caméscope GS-TD1 3D Full HD. À noter que l’APN peut prendre des photos à 6400 ISO en basse luminosité et prendre des photos 8,3 mégapixels en mode rafale de 60 à 130 images secondes. Enfin en ce qui concerne le reste des caractéristiques, comptez 2 heures d’autonomie, 32Go de mémoire interne, une stabilisation optique des images, un zoom optique 10X (dynamique 19X), une optique Konica Minolta HD, une entrée casque, une entrée micro, un slot SDXC/SDHC, un écran tactile inclinable de 3 pouces, une sortie HDMI et bien sûr la possibilité de passer en mode auto ou manuel. Le tout pour 899,95$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “8,3 mégapixels en mode rafale de 60 à 130 images secondes” OMGla mémoire interne à intérêt à écrire vite 😀
    Sinon, j’ai peur que la qualité optique ne soit pas top sur ce genre d’hybride… 🙁

  2. Le boitier ressemble énormément à celui d’un Sony NEX, c’est qu’un détail pas besoin de faire un procès.

  3. Les amateurs de photographie s y tromperont pas, quel capteur puisqu au final c est ce qui pourrais faire la différence avec les nikon one ….

  4. J’ai acheté cet hybride pour filmer le mariage de mon beauf, mon ancien camescope n’étant pas HD.
    Pour les photos ce n’est pas top surtout en faible lumière sauf pour le mode rafale.
    En camescope c’est pas trop mal sauf en faible lumière.
    Pb de bougé en raison de sa forme, de la position des boutons et de son poids (léger).
    A conseiller pour celui qui donne priorité à la vidéo tout en voulant faire de bonnes photos.
    Il faut une carte SD à gros débit (classe 10)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *