Passer au contenu

Beetel Magiq II, une nouvelle tablette sous Android

Beetel a tout juste dévoilé sa Magiq II, une tablette tactile de prime abord assez classique. Ainsi, elle embarque Android dans sa version 2.2, un processeur…

Beetel a tout juste dévoilé sa Magiq II, une tablette tactile de prime abord assez classique. Ainsi, elle embarque Android dans sa version 2.2, un processeur cadencé à 768MHz, un écran tactile WVGA multitouch de 7″ (résolution 800 x 480 pixels), un capteur frontal de 2 megapixels, un second capteur 2 megapixels, situé à l’arrière de l’appareil, du WiFi 802.11 b/g/n, de la 3G, du Bluetooth, ou encore une batterie 2200 mAh,le tout pour un prix inférieur à 200$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. @kyuden : +1 (et des icones reprises sur iOS !)

    Cette tablette est une blague vue les caracteristiques et le prix quand on compare, par exemple, à la Dell Streak 7″ sous tegra 2 à moins de 200€ (avec GPS et un proce autrement plus puissant).

    Ne sortez pas le coup du : “oui mais c’est 200$…et pas €” 😛

  2. Les gars, vous venez de soulever des points intéressants!

    C’est qui le mec qui à choisi cette photo! En tout cas, bravo à vous et vos yeux bioniques de geek avisés. Malheureusement, peu de monde s’en rendra compte!

  3. Nan mais surtout que ça pue le fake. Déjà pour les icones, ensuite pour les boutons: Quel intérêt d’un bouton physique à droite de la tablette alors que les boutons de contrôle d’Android sont dispos…sur la gauche !

    De plus, les touches d’appel semblent louches sur une tablette… x)

  4. Elle n’a pas l’air mal a première vue et j’aime assez sont design en plus avec android et la wifi plus la bluetooth c’est plutot bien vue de la par de Beetel

  5. Hmm j’ai vu passer cette tablette au boulot…l’année dernière, et sous la marque Huawei !
    L’écran tactile est très mauvais, les icones ne sont pas ceux de la photo, et les boutons physiques sont bel et bien là.
    Et elle fait téléphone !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *