Passer au contenu

Architect Stylus : un stylet pour séduire ?

À en croire le spot promotionnel de ce stylet, un jour viendra où les gens seront jugés selon leur choix de stylet. L’Architect Stylus est un…

À en croire le spot promotionnel de ce stylet, un jour viendra où les gens seront jugés selon leur choix de stylet. L’Architect Stylus est un stylet en aluminium mate dont l’ouverture en son sommet permet à l’utilisateur de l’attacher n’importe où. Celui-ci mesure 123 mm de long, 9,5 mm de diamètre et pèse 16 grammes. Disponible en pré-commande, comptez 22,95$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Personnellement avec une tablette ou un smartphone classique je n’en vois absolument pas l’intérêt…

    Maintenant si ça permet de plaire aux jolies filles, pourquoi pas ! 😉

  2. C’est moche au possible et en plus ultra volumineux. Le prix est à l’image de mon envie de ne pas l’acheter : haut. Et c’est pas une pub avec une belle demoiselle dedans qui me fera changer d’avis.

  3. Perso j’ai déjà testé (acheté) un de ses styler avec le bout plastique et souple … c’est vraiment horrible à utiliser … ça glisse mal on a toujours l’impression que l’on va rayer l’écran et ça fait souvent des p’tit bon sur l’écran … sérieusement c’est pas terrible du tout 😡

  4. Mdr
    Dis moi chérie c’est ton stylet ou t’es juste content de me voir !!!!
    Non si çà peut rendre les tablettes plus propres pourquoi pas (cf l’article sur l’E-Coli)
    puis je trouve que c’est pas mal un stylet….chacun son truc

  5. Et dire que j’ai posté sur VOTRE forum pour ça :
    http://www.facebook.com/byzero.inc
    Et voilà que je vois une pub sur une sombre daube ici…
    Je suis vraiment blasé là du coup. D’un coté on a un truc qui viens de s’officialiser et qui vaux le détour et de l’autre …. ce “machin”. Franchement il y eu des articles pour moins officiel que ce qu’il y a au bout de mon lien alors faudrait savoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *