Geek’s Live 4 : Qualcomm, GameOne, Xbox360, Pepsi et Orange

JDG Network

Par Gregori Pujol le

On termine notre petit tour des marques présentes à la Geek’s Live 4 qui pour rappel, se déroulera jeudi 27 octobre de 10h à 22h (par ici les inscriptions / Attention il n’y a plus de places pour le créneau 16/22h, il en reste encore quelques-unes pour celui de 10/16h !).

Dans ce dernier billet, place à cinq marques qui n’auront pas spécialement de stand, mais qui soutiennent l’évènement et nous les remercions énormément !

Qualcomm, seconde participation pour le fondeur avec un focus sur ses fameux processeurs Snapdragon que vous connaissez tous et qui équipent de nombreux téléphones et smartphones. Cette année, Qualcomm aura carrément un stand dédié avec des démos de produits dont le fameux MDP, une curiosité à découvrir !

GameOne, on ne présente plus cette chaîne TV « des générations digitales ». GameOne sera présent pour faire un reportage sur la Geek’s Live, mais GameOne diffuse aussi depuis quelques jours un spot sur l’évènement. Merci à eux pour leur soutien !

Depuis quatre ans, Xbox 360 est présent à la Geek’s Live, encore une fois ce sera l’occasion de jouer aux dernières nouveautés comme Dance Central 2, Kinect Sports 2, Gears of War 3, Forza 4 et peut être même de découvrir la nouvelle interface du dashboard de la console ! De quoi s’amuser, non ?

Pepsi nous a également apporté son soutien pour la deuxième année consécutive et c’est grâce à eux que vous pourrez boire et grignoter gratuitement à cette Geek’s Live ! Bonbons et bières sont aussi au rendez-vous évidemment…

Enfin Orange, seconde participation également, mais cette fois-ci l’opérateur sera discret, mais loin d’être inutile, puisque c’est tout simplement lui qui a amené plus de 15 lignes ADSL de 20Mo sur place afin d’avoir une bonne connexion pour l’ensemble des exposants, mais aussi pour vous chers visiteurs.