La Geek’s Live fait place à un nouvel événement, rendez-vous en mars 2020 !

Evénement

Par Gregori Pujol le

Après 10 ans de Geek’s Live (et 11 éditions), nous sommes heureux du chemin parcouru jusque là. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et notre événement qui chaque année a grandi, doit franchir une nouvelle étape. C’est pour cela que nous avons décidé de ne pas faire de Geek’s Live cette année et de vous préparer un événement bien plus important dès le mois de mars 2020 !

L’ADN du Journal du Geek

Lancée en octobre 2008, la Geek’s Live est un événement que nous avons créé avant tout pour notre communauté. Pour ceux qui étaient là à l’époque, la première édition s’était déroulée au Point Éphémère à Paris dans une ambiance chaleureuse et bon enfant entre présentation de produits high-tech et concerts, le tout avait rassemblé plus de 300 personnes. Un véritable succès déjà !

Au fil des années, nous avons, édition après édition, changé de lieu, invité de nouvelles marques, des start-up, des youtubeurs, des auteurs, présenté de plus en plus de produits, d’innovations, intégré une partie POP Culture avec des jeux de plateau, de la VR, des Escape Game des projections de films, etc. 5000 visiteurs, c’était un objectif et il a était atteint l’an dernier lors d’une 11ème édition très complète.

Certes, tout n’a pas été simple, faire de l’événementiel n’est pas une chose des plus facile surtout quand l’événement en question prend de l’ampleur chaque année. Mais on apprend petit à petit, et nous sommes heureux du chemin parcouru, du résultat, de ce que nous avons pu vous faire découvrir durant ces 10 ans. On espère que c’est réciproque et que vous avez apprécié cet événement. Bien entendu, certains seront toujours là pour critiquer, mais c’est ce qui nous fait avancer quand c’est constructif.

Une demande toujours plus importante

Mais alors, pourquoi arrêter cet événement qui fonctionne si bien ? Nous vous avons écouté, nous avons écouté nos partenaires et avons conclu qu’il était peut-être temps pour la Geek’s Live de devenir un événement majeur à Paris. Cette année donc il n’y aura pas de 12ème Geek’s Live, mais c’est pour mieux revenir !

En effet, dés le mois de mars 2020, nous vous donnons rendez-vous dans l’un des fameux Hall de la Porte de Versailles à Paris pour un événement (le nom est encore secret) qui se déroulera sur un week-end et dans lequel vous pourrez non seulement découvrir les dernières nouveautés high-tech et innovations, mais également une grande partie dédiée à la POP Culture et les univers que nous adorons tous (Jeux vidéo, Science-fiction, Comics, Mangas, etc.), ainsi que de nombreux invités prestigieux… Rendez-vous prochainement pour plus de détails sur ce nouvel événement !

Merci à tous pour vos messages et à très bientôt pour ce nouveau rendez-vous qui espérons-le durera encore 10 ans !