Les bonnes idées de Dragon Quest X

Par Valentin - Yamato le

Le jeudi c’est le jour des updates pour Dragon Quest X, le prochain épisode de la franchise historique de Square Enix.

Il sera donc possible de jouer en co-op avec d’autres joueurs, ou bien avec des personnages controllés par l’IA.
les joueurs pourront afficher un message au dessus de leur personnage pour spécifier leur intérêt pour une partie, et combien de temps ils peuvent y consacrer, afin d’éviter les désertions en cours de donjon.
Pour les flemmards et les peureux, il sera possible de suivre automatiquement un autre membre du groupe, histoire d’aller se faire un café ou se reposer les poignets. Croiser un autre groupe sera l’occasion de leur apporter un peu de support, sous la forme d’une option qui permettra de faire monter leur barre de tension.

Si vous préférez la froide et mathématique intelligence artificielle, il sera possible de recruter des PNJ à l’auberge pour partir à l’aventure, ils agiront automatiquement en fonction du rôle que vous leur affecterez. Enfin, il est possible de s’enregistrer à l’auberge pour devenir un PNJ. Vous quitterez le jeu, et votre personnage sera disponible pour que d’autres joueurs l’emprunte. Vous gagnerez par ce biais de l’expérience hors de votre temps de jeu, excellente option pour les pressés et les fainéants.

Source: Source
stopwatch < 1 min.