Steve Jobs voulait-il se passer des opérateurs téléphoniques ?

Smartphone

Par Rédacteur Invité le

A croire que chaque jour voit arriver sa révélation sur Steve Jobs. Aujourd’hui, il est par exemple question des plans du feu-créateur d’Apple qui s’ils avaient été déployés auraient pu rendre caduques les opérateurs de téléphonie mobile. Selon John Stanton en tout cas, un homme ayant passé énormément de temps avec Jobs entre 2005 et […]

A croire que chaque jour voit arriver sa révélation sur Steve Jobs. Aujourd’hui, il est par exemple question des plans du feu-créateur d’Apple qui s’ils avaient été déployés auraient pu rendre caduques les opérateurs de téléphonie mobile. Selon John Stanton en tout cas, un homme ayant passé énormément de temps avec Jobs entre 2005 et 2007, l’homme aurait eu dans l’idée de créer une sorte d’opérateur synthétique, basé sur la technologie WiFi.

Avant d’abandonner l’idée en 2007, lorsque sa société lança le tout premier iPhone. Raison de l’abandon ? Sans doute la signature de divers deals juteux avec les opérateurs concernant les modalités de distribution du téléphone, et ayant déjà rapporté des sommes astronomiques à la firme à la pomme…

Source: Source