Quand Annie Leibowitz conseille… l’iPhone

Smartphone

Par Rédacteur Invité le

Eméritée photographe s’il en est (principalement pour ses nombreux portraits de célébrités), Annie Leibowitz a récemment surpris son monde en réalisant une sortie pour les moins inattendues lors d’une intervention dans l’emission de Brian Williams sur la chaîne MSNBC. Ainsi, elle a qualifié l’iPhone d’Apple d'”appareil photo instantané du moment”. Avant d’en remettre une couche, […]

Eméritée photographe s’il en est (principalement pour ses nombreux portraits de célébrités), Annie Leibowitz a récemment surpris son monde en réalisant une sortie pour les moins inattendues lors d’une intervention dans l’emission de Brian Williams sur la chaîne MSNBC. Ainsi, elle a qualifié l’iPhone d’Apple d'”appareil photo instantané du moment”. Avant d’en remettre une couche, et de s’élancer dans l’énonciation d’une pléthore de compliments à destination du mobile de la firme de Cupertino : “c’est un pinceau, un crayon, un carnet de notes… […] la pochette ou se trouvent tous les clichés de la famille.”

Chacun trouvera sans doute à redire sur cette sortie, c’est indéniable. Et pourtant, peut-on lui reprocher de préciser que l’iPhone (et d’une manière plus générale, le smartphone) est véritablement le terminal où sont stockées la plupart des derniers clichés que vous avez pris à la volée ?



Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

Source: Source