Integralus Watch : une montre numérique à bracelet interchangeable

Gadget

Par Auré le

Un système à la mode, me direz-vous ! Imaginé par Art Lebedev Studio, Integralus est un concept de montre disposant d’une dizaine de sangles interchangeables aux couleurs acidulées. Celles-ci mettent en valeur un système d’affichage numérique (en aluminium fraisé) composé de deux parties indépendantes – l’une affichant l’heure et l’autre les minutes. Chacune de ces […]

Un système à la mode, me direz-vous ! Imaginé par Art Lebedev Studio, Integralus est un concept de montre disposant d’une dizaine de sangles interchangeables aux couleurs acidulées. Celles-ci mettent en valeur un système d’affichage numérique (en aluminium fraisé) composé de deux parties indépendantes – l’une affichant l’heure et l’autre les minutes. Chacune de ces parties devrait disposer de sa propre batterie de façon à ce que vous puissiez au moins connaître l’heure ou les minutes.

Pour fixer la montre à votre poignet, il vous suffira de clipper les deux segments (heures et minutes). Comme il s’agit d’un concept, aucune information concernant son prix ou une potentielle date de sortie n’a été communiquée.

Source: Source