Passer au contenu

George Clooney dans le rôle de Steve Jobs ?

Où l’on reparle du futur biopic qui sera consacré à feu-Steve Jobs. Selon les rumeurs ambiantes (ravivées par la publication Anglaise Now Magazine), le torréfacteur l’acteur…

Où l’on reparle du futur biopic qui sera consacré à feu-Steve Jobs. Selon les rumeurs ambiantes (ravivées par la publication Anglaise Now Magazine), le torréfacteur l’acteur George Clooney serait d’ores et déjà sur les rangs pour camper le rôle de l’ex PDG d’Apple.

Il serait d’ailleurs en concurrence avec Noah Wyle, un ex de la série Urgences (tiens donc) pour ce même rôle. D’ailleurs, puisqu’on en est à parler de Wyle, je vous propose de jeter un oeil sur une vidéo d’archive, où on peut l’admirer en train d’imiter Jobs. Pas au niveau de son interprétation dans le film Les Pirates de la Silicon Valley (1999), où il aura également enfilé le costume du créateur d’Apple, mais priceless quand même !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. C’est clair que passer à côté du fait que Noah Wyle a déjà joué Steve Jobs dans un film, et ne mentionner qu’Urgences, c’est juste énorme 😀

  2. Apprendre à lire messieurs, il est explicitement dit qu’il a déjà campé le rôle… Mais c’est vrai que c’est plus subtile que les gros sabots que vous portez. “Pas au niveau de son interprétation dans le film Les Pirates de la Silicon Valley (1999), où il aura également enfilé le costume du créateur d’Apple”

    Snowman post inutile comme ton avis.

  3. Un film sur Steve Jobs pourquoi pas, y a bien des films sur pleins de mecs célèbres et ou morts.
    Noah Wyle pour jouer Jobs ça par contre je dis poourqoi pas!

  4. Je serrai en tout cas beaucoup plus enthousiaste à aller voir un film qui parle de Jobs que du Social Network, au moins là. on remonte aux fondements de l’industrie moderne de l’information. 🙂

  5. Bah, ils choisiront Clooney qui est plus connu et qui fait mouiller les petites culottes des Apple fan de sexe féminin.
    L’autre acteur étant quasi inconnu du grand public. Peu de monde en dehors de ceux qui s’intéressent à l’informatique on vu le film “Pirates of the Silicon Valley”. Ou Billou et Steevy n’apparaissent pas franchement sous leur meilleur jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *