Passer au contenu

V-MODA dévoile ses Faders by Ear Armor

La marque V-MODA vient de dévoiler ses nouveaux écouteurs Faders by Ear Armor. Il s’agit d’écouteurs entrée de gamme à 15$ qui ont la particularité d’être…

La marque V-MODA vient de dévoiler ses nouveaux écouteurs Faders by Ear Armor. Il s’agit d’écouteurs entrée de gamme à 15$ qui ont la particularité d’être en métal. Disponibles en plusieurs coloris.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. reporte pas sur les autres ta rage de pas pouvoir en porter…
    si t’as pas assez de tune pour t’acheter une belle bagnole, tu craches aussi sur tous ceux qui en ont? belle mentalité!

  2. Ouais enfin les intras on aime ou pas moi je les utilise uniquement au travail pour une histoire de discretion je prefere les circum ou supra fermé. Mais pas cher 15€ les intras avoir le rendu son.

  3. pas sur que ce soit des écouteurs, on dirait que ça sert juste a réduire le bruit, tout en entendant bien la musique et voix ambiantes. Genre des boules quies actives.

  4. Déjà que je ne trouve pas le son très “audible” sur mes sony à 25€ avec un cordon simple et l’oreillette en plastique (intra) alors des belles oreillettes tressées et finition metal a 15 balles sa doit vraiment avoir un son de merde

  5. Je pourrai vous conseiller les écouteurs intra de Sennheiser de la gamme CX de très bonne qualité ou bien les créative EP que j’ai eu il y a longtemps et je n’avais pas été déçu.

  6. Faudrait aussi que les gars qui (re)postent les news vérifient un peu ce dont ils parlent.
    Les faders sont des attenuateurs de bruit (-12db), ils n’ont rien d’actif, ce ne sont PAS des écouteurs. Le fil est là pour ne pas les perdre.

    C’est beaucoup plus pratique que des boules quiès car l’attenuation est la même sur toutes les fréquences, à l’inverse des bouchons d’oreille qui attenuent énormément les HF et assez peu les LF.

    A utiliser en concert pour pas devenir sourd à 50 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *