Des photos leakées des nouveaux smartphones Xperia de Sony

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Sony devrait dévoiler au CES au moins un nouveau smartphone Xperia, avant d’en dévoiler sa nouvelle gamme 2012 à l’occasion du MWC en février. Voici donc quatre photos presse qui ont leakées et qui nous montrent à quoi devraient ressembler ces nouveaux terminaux du constructeur japonais.

Les deux premières photos de presse leakées concernent le fameux Nozomi (LT26), c’est d’ailleurs lui qu’on devrait voir en janvier. Pour rappel, ce smartphone haut de gamme devrait offrir un écran Bravia Engine HD de 4,3″ (720 x 1280), un processeur dual-core de 1.5Ghz avec 1Go de RAM, une capacité de 32Go, un APN de 12MPx rétro-éclairé Exmor R avec enregistrement vidéo 1080p, une camera HD 720p en façade, une batterie de 1750mAh, le tout sous Android Gingerbread puis Ice Cream Sandwich.


Les deux autres smartphones sur les clichés ci-dessous ne sont pas nommés, mais ont peut penser qu’il s’agit des Nypon (LT22) et Kumquat (ST25) dont nous vous parlions ici. Affaire à suivre.

Source: Source