Mark Zuckerberg s’exprime sur Google+

Android

Par Rédacteur Invité le

C’est lors d’un reportage consacré au créateur de Facebook par la BBC (Mark Zuckerberg : Inside Facebook) que nous avons (enfin) pu connaître son ressentiment sur Google+, soit son principal concurrent à l’heure actuelle sur le marché des réseaux sociaux (Twitter étant évidemment mis à part) : “Oui, Google est une super société, et je […]

C’est lors d’un reportage consacré au créateur de Facebook par la BBC (Mark Zuckerberg : Inside Facebook) que nous avons (enfin) pu connaître son ressentiment sur Google+, soit son principal concurrent à l’heure actuelle sur le marché des réseaux sociaux (Twitter étant évidemment mis à part) :

“Oui, Google est une super société, et je pense que nous voulons l’admirer et apprendre de ce qu’elle réalise. Mais dans le même temps, les gens ont déjà énormément partagé à propos de leur vie sur Facebook. Et je pense que nous avons les outils les meilleurs, et de loin, dans cette tâche.

Pour mémoire, le même Zuckerberg avait un temps qualifié Google+ de “petit Facebook“, déchaînant ainsi le courroux de la firme de Mountain View.