Ce qu’il faut attendre des Video Games Awards 2011

Par François le

Tous les ans, les VGAs (Video Games Award de Spike TV) nous permettent de découvrir de nouveaux titres. Cette année, nous aurons tout d’abord droit au nouveau Alan Wake et nous en découvrirons un peu plus sur Metal Gear Solid : Rising. En plus de cela, EA et Bioware devrait dévoiler leur nouveau titre ensemble, […]

Tous les ans, les VGAs (Video Games Award de Spike TV) nous permettent de découvrir de nouveaux titres. Cette année, nous aurons tout d’abord droit au nouveau Alan Wake et nous en découvrirons un peu plus sur Metal Gear Solid : Rising.

En plus de cela, EA et Bioware devrait dévoiler leur nouveau titre ensemble, et les rumeurs parlent pour le moment de Command and Conquer : Alliances nouvel opus d’une très longue (trop longue ?) série de RTS.

Et enfin, apothèose, Sony dévoilerait un nouveau titre exclusif à sa PS3 nommé “The Last Of Us”. Deux teasers sont déjà dispo, le premier montre des images de catastrophes (réelles), et le second euh… Une fourmi.  Le premier est dans la suite, pour le second, il faut aller par ici !



stopwatch 5 min.