Android : un launcher caché dans Ice Cream Sandwich

Smartphone

Par Auré le

Easter-egg es-tu là ? Le géant de Mountain View ne changeant pas ses habitudes, la sortie du SDK d’Ice Cream Sandwich (Android 4.0) est arrivée avec un lot de trois Easter-egg (NDLR “oeufs de Pâques”) soit trois fonctionnalités cachées dans un programme par son développeur. La première découverte (malheureusement identique à celle se trouvant dans […]

Easter-egg es-tu là ? Le géant de Mountain View ne changeant pas ses habitudes, la sortie du SDK d’Ice Cream Sandwich (Android 4.0) est arrivée avec un lot de trois Easter-egg (NDLR “oeufs de Pâques”) soit trois fonctionnalités cachées dans un programme par son développeur.

La première découverte (malheureusement identique à celle se trouvant dans Honeycomb (Android 3.0)) fait apparaître une abeille jaune accompagnée de la mention “Rezzzzz” lorsque l’on clique à de multiples reprises sur le numéro de version.

La seconde est un easter-egg caché dans un autre faisant apparaître la mascotte d’Android parodiant NyanCat.

Enfin la troisième concerne la fonction vous permettant de choisir un écran de veille parmi lequel se trouve Rocket Launcher, un fond d’écran animé couplé à un launcher représentant un ciel étoilé faisant défiler votre flux d’application. Un flux qu’il vous faudra simplement presser pour lancer une appli.

Pour voir ces fonctionnalités en action, glissez dans la suite.

Source: Source