Passer au contenu

Samsung W999 : un clamshell sous ANdroid

C’est en Chine que Samsung a dévoilé son W999, un téléphone de type clamshell, double écran, sous Android 2.3 ! Ce dernier offre notamment deux écrans…

C’est en Chine que Samsung a dévoilé son W999, un téléphone de type clamshell, double écran, sous Android 2.3 ! Ce dernier offre notamment deux écrans SUPER AMOLED de 3,5″ (800 x 480 pixel), un processeur Qualcomm MSM8660 dual-core de 1.2Ghz, une capacité de 16Go, un port microSD, un APN de 5MPx, le Bluetooth 3.0, le Wifi, le WAPI, une batterie de 1500mAh, le tout sous Android 2.3 avec TouchWiz. Ses dimensions sont de 111×59×17.79mm pour 206g. Hum comptez 1500$ sans abonnement…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Un téléphone est réservé au marché Chinois et réseau gsm (china telecom) et cdma2000.
    Le prix pour ce W999 sera autour de 10,000 yuans soit 1150€ (HT lol).
    Quand on voit que la mode change pour les très gros smartphones 4.3″ , 4.6″ pour google et 5″ pour le note on peut penser que Samsung mise sur le retour des smartphones à clapet avec big ecran….Maybe….

  2. il faut prendre en considération que le marché chinoi (et japonais) sont très différent du marché européen. Ce genre de smartphone à clapet ne c’est pas beaucoup démodé labas.
    Le format double écran 3.5″ et clavier 9 touches qui peu passé pour une abération ici (surtout dans un smartphone) a tout a fait sa place labas.
    Je ne connais pas vraiment la mentalité, ni pourquoi ils préfèrent comme ça. Mais si il s’agit “Exactement” d’une attente et d’une forte demande, alors ce smartphone sera du très haut de gamme, et dans ce cas, le prix est justifier. Et dans ce cas aussi, il est normal que ce soit un smarphone réservé à ces marchés (car il n’aurait aucune chance de survie ici …).

    Un point ultra positif que les 3 commentateurs avant moi n’ont pas soulevé. Pour une fois Samsung n’a en rien copier sur Apple ! c’est la grande classe. Et je trouve le design class (mais faut dire aussi que j’aime beaucoup le design du Milestone premier du nom ^^ tout monolitique :P)

  3. dommage pour le prix astronomique.

    un androphone à clapet, c’était mon reve. je hais le clavier tactile.

    peut etre le début d’une mode?!! espoir!!

  4. Wooo quelle bonne nouvelle ! Ça fait quelques années que j’attends le retour des téléphones à clapet !
    A mon regretté Pantech PG-3500 🙂

  5. Attention ce n’est pas le premier smartphone a clapet que sort Samsung mais le deuxième, une belle évolution du premier d’ailleurs. Comme dit plus haut ce type de format ne s’est pas démodé la bas,sa explique en partie le prix bien qu’il est beaucoup augmenter comparé au premier modèle qui a sa sorti était beaucoup moins cher. Mais ce n’est pas choquant quand on voit le rapport prix/caractéristiques des Sharp ou autres.

  6. pas faux galerian. L’autonomie doit pas être excellente avec tout ceci. Quoi qu’on avait soumis le même doute à propos du note qui s’en sort finalement bien donc !?!

  7. @shooby02470 l’écran prend environ 30% de la conso sur mon tel (hors vidéo), il a pas juste un gros écran, il en a deux…. mais faut voir c’est vrais, pour un prix pareil il pouraient mettre du graphène et monter à 5 ampères 😉

  8. C’est a se demander qui est la cible de ce erminal. Pour etre allez en chine le mois dernier, c’est clairement pas une population capable de se pyer un produit de se prix =/
    Sa c’es comme les telephone Porsche. Sa coute cher, c’est pas très performant ni très beau (je préfère de loin les Aquos de Sharp pour en avoir eu un, c’est le must en clamshell)et a part les blaireau plein de hune, on sait pas trop qui est la cible du produit ^^”

  9. C’est d’abord un téléphone designé pour business class et pas pour monsieur tout le monde.

    Il y a plus de riche en chine que de pauvre en france donc ne vous en faite pas pour le volume d’acheteur.

    Le clip est trés subtil, ça ne montre pas que le téléphone rend la vue aux gens, ça montre une fonction non dévoilé que samsung veux mettre en avant.
    La fonction je te vois, tu me vois et on se parle par traduction instantané à travers les deux écrans en même temps. je vous invite à regarder le clip avangardiste des téléphones transparents de samsung ou deux personnes se parlent en texto face-to-face en instantané.

    Mais c’est pourtant des chinois qui parlent à des chinois vous me direz… oui mais même en chine il y a les bretons qui parlent celtic chinois !
    Donc le monsieur ne tiens pas son téléphone dans le vide parce qu’il veut se la péter devant les indiens chinois, c’est vraiment un traducteur face-to-face instantané qui est mis en avant.

    Donc 1500 $US c’est pas si chere que ça.

    Et excusez moi d’insister, il y a en chine plus de riche en 100 Mega-USD que de RMist en France.

    Be AWARE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *