Logitech Cube : une souris cubique !

Hardware

Par Caroline le

Logitech l’a vraiment fait : voici la souris cubique baptisée Logitech Cube. Comme ce nouveau gadget se devait d’être innovant autrement que par sa forme, le fabricant garantit un scroll/défilement fluide similaire à celui que vous ressentez sur un smartphone en glissant son doigt sur la surface supérieure. Mais ça n’est pas tout, vous pouvez […]

Logitech l’a vraiment fait : voici la souris cubique baptisée Logitech Cube.

Comme ce nouveau gadget se devait d’être innovant autrement que par sa forme, le fabricant garantit un scroll/défilement fluide similaire à celui que vous ressentez sur un smartphone en glissant son doigt sur la surface supérieure. Mais ça n’est pas tout, vous pouvez également l’utiliser comme une télécommande (il suffit de la soulever pendant quelques secondes), afin de passer vos slides au cours d’une présentation Powerpoint par exemple.

Néanmoins, Logitech ne parle en aucun cas du ressenti provoqué par la forme incongrue de la souris. Pratique ou pas, elle essaye de se montrer aussi maniable qu’un Trackpad Mac. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas. Cette nouvelle souris sans fil (technologie Logitech Advanced 2,4 GHz) est fournie avec le nano-récepteur Logitech Unifying et prévu en Europe pour janvier et sera disponible sur le site du constructeur à 69,99 euros.

Source: Source