Sanwa 400-PRJ011 : un pico projecteur 2 en 1 pour l’iPhone

Hardware

Par Rédacteur Invité le

Avec la dernière mise à jour d’iOS clairement orientée grand public (iCloud, Gamecenter etc.) il est légitime que les utilisateurs « business » se sentent quelque peu délaissés.

C’était sans compter sur les différents constructeurs qui ne cessent de nous proposer des accessoires à même d’agrémenter le dernier smartphone de la pomme de fonctionnalités qui devrait contenter les plus professionnels d’entre nous.

Voyez vous-même : le constructeur japonais Sanwa viens de lancer son nouveau pico projecteur le 400-PRJ011.

Compatible iPhone 4/4s, le PRJ011 (pour faire court) est une coque/pico projecteur, il bénéficie d’une batterie de 2.100mAh capable de tenir 2 heures et demie en projection avec un temps de recharge de 5 heures , il affichera vos présentations sur un mur d’une taille maximale d’1.65m à une résolution de 640×360 avec un taux de contraste (optimiste) de 1000:1.

Non content de doter votre iPhone d’une fonctionnalité fort appréciable, il se paye même le luxe de recharger votre smartphone lorsque la fonction projection n’est pas activée.

Le PRJ011 n’est pas encore disponible en Europe, mais les possesseurs d’iPhone japonais peuvent d’ores et déjà se le procurer pour environ 19.800 yens soit 200€ environ, pas de date annoncée pour la France pour le moment.

Source: Source