Le HTC Titan II sort de sa tanière

Evénement

Par Rédacteur Invité le

C’est Peter Chou, l’homme à la tête de HTC, qui est monté sur scène pour dévoiler le Titan II aux yeux du monde. A l’occasion, est-ce utile de le préciser, du CES 2012. Bref, ce terminal, estampillé LTE et équipé de Windows Phone 7.5, offre un capteur 16 megapixels (autofocus, réduction des yeux rouges, stabilisateur d’image, mode panorama, flash dual LED, et grand angle pour ne rien gâcher, puisqu’il arbore de jolis f2.6, 28mm), un second capteur 1.3 megapixels, une batterie lithium ion de 1730mAh, un écran tactile de 4.7″, ou encore un processeur Snapdragon cadencé à 1.5GHz.

Pour la date de sortie, on repassera, mais il est déjà annoncé pour débarquer aux US dans les mois qui viennent.

Source: Source

26 réponses à “Le HTC Titan II sort de sa tanière”

  1. Et à quand un Titan 3 ??
    Faudrait arrêter de monter dans les pixels pour l’appareil photo et plutôt nous mettre un zoom optique.

  2. J’aime bien le début de l’article il m’a laissé sur ma faim et mon envie de calambour….
    “C’est Peter Chou, l’homme à la tête de……Chou”…
    Je suis puni, hein? non?

  3. A part un “meilleur” apn, qu’est ce qui le différencie du précédent ? HTC n’aurait pas pu attendre un peu avant de dévoiler ce smartphone, parce que le premier, ce n’est pas qu’il est sortie la semaine dernière, mais ça reste quand même très frais. Si ça continue comme ça, tu va commander un smartphone à sa sortie, et le temps de se faire livrer son successeur sera déjà en vente

  4. Quel est l’intérêt de ce Titan 2 si ce n’est que pour changer le capteur photo ???? J’espère que ce n’est pas tout et qu’ils ont par exemple changé la résolution de l’écran.. au moins ça !

  5. Mais HTC sort bcp trop de téléphones!
    Qui voudrait en acheter un en sachant que 3 mois après il sera déjà d’ancienne génération??

  6. Encore du flash led, ouais vive le marketing…16mp, y a un apn même le plus bas de gamme avec que du flash led, et bien non, il faut arrêter qu’on se fiche de notre gueule.Les prix ont beaucoup baissé, les contructeurs n’ont plus aucune excuse dessus le flash au xénon et flash led réuni est sorti en 2007 sur le lg viewty en 2007…5 ans, faut pas pousser quand même et tous le monde ne s’en fout pas, c’est pas vrai.
    Sony fait pire en ce moment, c’est pas une excuse.
    C’est dommage sinon les autres caractéristiques sont pas mal mais je pensais que 2012 était l’année des quadcores arm sur smart phone, on m’aurait menti…

  7. J’avais oublié que c’était un windows phone donc simple coeur, finalement il n’est pas terrible avec cet os, le même sur android serait beaucoup mieux d’ailleurs.

  8. @Mike : WP7 n’a pas besoin d’avoir un dual core pour être parfaitement fluide. Mais bon, il paraît que ça a changé avec ICS. Et puis tout le monde ne veut pas une bête de course niveau performance (et là c’est vrai que 4,7″, apn 16Mpx ça colle pas)

  9. LA DIFFÉRENCE PAR RAPPORT AU TITAN 1 c’est que CELUI CI FAIT LTE soit la 4G… Après certe il aurait pu juste le nommé Titan LTE.

  10. Y’a un truc qui me gène dans les commentaires “ouai bla bla achetez android c’est nul, en 3 mois ton mobile est dépassé”.

    Alors je suis d’accord qu’annoncer des successeurs a ses terminaux alors qu’ils viennent de sortir est grandement contre productif et pousse à l’attente au mieux, au pire au sentiment de s’être fait enflé.

    Sauf que, il me semble, lorsqu’une marque sort un mobile que le votre soit de cette marque ou d’une autre ne change pas le fait que les deux deviennent tout aussi “obsolète”. Donc le dernier iphone est tout aussi obsolète que le (n-1) Androphone,..

    Après si c’est une question d’OS, la flexibilité d’Android permet via MIUI notamment d’avoir un rendu proche d’iOS. Mais ce n’est pas le point que je souhaitais évoquer.

  11. 16 Mega pixels ne va pas faire gagner quoi que ce soit en qualité. Déjà qu’à 12 Mpix t’es sensé faire des photo en A3…
    Ridicule d’autant que le capteur va être microscopique vu l’épaisseur du bidule donc d’une sensibilité pourrie… Encore un appareil dans les choux.

  12. Wing, Ça ne servirait à rien du dual-core ou du quad-core avec Wp7.. Il ne le supporte pas..et bien justement c’est nul mais que fout microsoft, 2012 c’est l’année du quadcore et windows phone single core, faut pas pousser et en plus, ils vont vendre leur portable aussi chère et ca c’est encore plus le drame.
    Microsoft est vraiment en retard alors que ses os pour ordinateur gère depuis longtemps les multi core, cela prouve bien que windows phone 7,5 n’est encore au point et sur plein d’autre chose d’ailleurs malheureusement.

  13. @mike
    tu es sérieux ou crétin (désolé) ????
    Parce que le quad existe on doit absolument s’en servir , même si avec du simple c’est super fluide ????Désolé (encore une fois) mais arrêtez de réfléchir a l’envers

  14. Je crois que mike tu le fais exprès, à ma connaissance, cela fait 2-3 sujets ou tu te mêle de sujets Windows Phone 7 alors que tu ne prend même pas la peine de lire les commentaires constructifs de ces utilisateurs, le concernant et de plus certainement tu n’a encore eu le plaisir d’en avoir un entre les mains, la critique est assez facile en conséquence.

    Donc je me répéterai encore une fois que Windows Phone 7 n’a pas besoin de multi-coeur, car de part son simple CPU Qualcomm/Snapdragon, son usage est assez fluide, pour la navigation, l’ensemble des applications, et ressources qui lui sont demandés. Posez vous la question, que posséder un processeur plus puissant, si celui n’est pas optimisé en conséquence, consommera d’avantage la puissance d’une batterie, aura un effet sur la durée d’autonomie de votre appareil (dépendant également de votre utilisation 3G/WIFI, médias, …)

  15. Je conseille vivement à ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience d’un WP7 de s’y mettre.
    Ça leur évitera peut-être de dénigrer un OS qui a tout pour plaire et qui ne cherche qu’à évoluer dans le bon sens.
    Pour ma part, j’ai un HTC trophy depuis plus d’un an et je me réjouis de cette alternative à Android et à IOS.

    Et puis à quoi servirait un dual core, si ce n’est à promouvoir une technologie dont WP7 se passe très bien aujourd’hui grâce à son optimisation ?
    Je veux bien être Geek, mais pas stupide.

  16. Y a vraiment des fanboys qui ne comprennent pas ce que je dis aussi.
    Si ils le vendait comme un smart phone milieux de gamme pour 250 euros a 300 euros grand maximum, je dirais mais c’est pas le cas.
    Donc je demande vraiment qui c’est qui c’est pas lire.
    A bon entendeur, ce ne sont pas des smart phone haut désolé, que vous le vouliez ou pas vendu pour des smart phone, et vous voyez pas de problème, continuer bien a faire l’autruche comme microsoft et vous viendrez vous plaindre que les windows phone ne se vendent pas…

  17. les premiers smartphone a avoir jamais existé était sous windows. apple et google n’ont fait que copier microsoft en surfant sur la vague smartphone au bon moment.
    Microsoft remonte avec le meilleur OS pour smartphone sur le marché actuelement. La possibilité d’un OS à la fois parfaitement fluide et totalement modelable (c’est du windows, facile à programmer, un gosse de 15ans sait faire un programme tournant dessus).

    Alors franchement, à part faire le beau et se la raconter, ça sert à quoi un double ou quad core là dedans? Déjà que sur un ordi ça sert rarement (yen a bcp des applications sur PC utilisant le multicoeur…? pas des masses nan…) alors sur un téléphone… laissez moi rire!! 🙂

    Tout ce que ça change, c’est que des momes qui comprennent rien à rien iront acheter un smartphone avec dual core pour pouvoir dire “ouai, j’ai trop la classe, j’ai deux coeur dans mon téléphone”… mais ils n’auront pas la moindre idée de ce que c’est, de comment ça fonctionne, de comment s’en servire… Allez programmer un logiciel sachant utiliser du multicoeur… c’est pas à la porté du premier kikoulol du coin quand même…

    Donc bon, les commentaires à la noix et à 2 balles… songez à réfléchir avant d’écrir un truc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *