Passer au contenu

Mettez votre iPhone au vert avec iBamboo

Parfois une bonne idée tiens à peu de choses, prenez l’exemple de l’iBamboo, un amplificateur de son pour iPhone 4/4s dans sa plus simple expression :…

Parfois une bonne idée tiens à peu de choses, prenez l’exemple de l’iBamboo, un amplificateur de son pour iPhone 4/4s dans sa plus simple expression : une tige de bamboo.

La tige a simplement été poncée à sa base afin de pouvoir être posée de façon stable sur la surface de votre choix, une ouverture a été réalisée du côté opposé afin de pouvoir y loger votre iPhone et… c’est tout, un coup de peinture plus tard voici un produit prêt à vous délester d’environ 30€ (frais de port inclus vers l’Europe), mais de façon écologique !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. En français ce végétal s’appelle BAMBOU. Essayez d’éviter de copier bêtement de l’anglais au français.

    Et pour l’idée elle TIENT la route.

    J’ai un collègue qui inonde ses collaborateurs (dont moi) de mails (courriels) truffés de fautes et ça devient franchement pénible, alors pensez à vos lecteurs, dont une partie à les yeux qui piquent quand ils lisent le JDG.

    Un rédacteur à le devoir de soigner son orthographe.

    Sinon, nous pouvons nous cotiser pour vous offrir un Bescherelle.

    😛

  2. En faite suffit de i devant un mot et apres ca peux se vendre plus cher.
    Je vais creer le iguitare consistant a utilisé la caisse de resonnance d un guitare seche pour amplifié le son

  3. Moi ce que je trouve drôle c’est que le bambou évoque l’Asie et que l’Iphone est fait chez les chinois ^^

    On continue a nous vendre cher un concept simple.

    Certes l’idée est originale mais je pense que l’on peux ce le faire pour moins cher =)

  4. @Pierre : tout à fait d’accord pour l’orthographe, mais balayez devant votre porte : “une partie à les yeux qui piquent” le a ne prend pas d’accent ici 😉

  5. @Pierre comme l’a fait remarquer MiNiY0D4, tu as visiblement des soucis avec les accents ou absence d’accent sur les ‘a’…
    – une partie des lecteurs A les yeux qui piquent
    – un rédacteur A le devoir

    C’est con hein, de donner des leçons et de se faire prendre à son propre jeu…

    Quand à l’utilité de l’objet en question, je ne la trouve pas! Mais s’il y a des gogos qui sont prêts à payer 30 euros pour un truc pareil, les vendeurs auraient tort de s’en priver… 😛

  6. @yap75 C’est bien t’as surement pas vie sociale pour t’intéresser a des gens qui raconte leur vie sur le net

  7. @charlesmix : Je ne m’intéresse pas à ce que Pierre raconte de sa vie mais plus à sa remarque…Ma vie sociale elle va très bien. Surement mieux que la tienne même vu l’agressivité de tes commentaires. Et tu n’en loupe pas une pour renchérir !

  8. on se rend compte qu’on est vraiment en France quand on vous lis….ça tourne toujours au fight entre les protagonistes.

  9. Mais bien sur, c’est la 1ere fois que je fais une remarque car ça devient relou les gens qui se veulent rédacteur à corriger tout le monde. C’est comme les personnes qui attaque ben pour tout et n’importe quoi.

    De plus dans mon 1er commentaire je parle uniquement de ” sa vie ” sur ce tu me rétorque ” moi je m’en balance pas ” puis après tu me dis ” je m’intéresse pas a sa vie mais à sa remarque “. Faudrait savoir.

  10. JE rajoute le mec qui parle d’avoir une vie sociale mais qui s’inscrit sur un site juste pour répondre à qqn >>> LOL

  11. D’accord avec Yap et Pierre, ça devient fatigant la recrudescence de fautes sur le JDG.

    @charlesmix, c’est plus sympa que lorsqu’on prend le bus, le chauffeur conduise bien et ne nous chahute pas dans tous les sens, de même c’est sympa quand un rédacteur fait bien son métier : écrire… d’autant plus que c’est une des bases de notre langue, enseignée au primaire…

    je trouve qu’une personne qui livre un texte avec des fautes fait preuve de manque de correction tout simplement vis à vis de ses lecteurs en ne prenant même pas le temps de corriger ses erreurs (tout le monde a le droit d’en faire, il suffit juste de relire un coup et de corriger, surtout avec les outils à disposition aujourd’hui)…

    Après on peut cautionner, chacun son point de vue, mais à ce moment autant sauter directement à la prochaine étape : l’écriture SMS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *