Google+ écoute sa communauté et autorise les pseudos

Sur le web

Par Membre rédacteur le

C’est par la voix de Bradley Horowitz, responsable du département applications sociales et communication, que l’on apprend que Google autorisera désormais l’utilisation de pseudonymes et d’alias au sein des profils de son réseau social Google+.

Depuis le lancement -de Google+– nous avons toujours été à l’écoute de notre communauté au sujet de notre politique de nom des comptes utilisateurs[…]Aujourd’hui c’est avec plaisir que nous annonçons le lancement d’une nouvelle fonctionnalité qui devrait résorber les réticences d’une connexion sous votre propre nom.

C’est donc dans le courant des prochaines semaines que Google+ devrait officiellement implémenter cette évolution qui se traduira sous la forme d’un nom alternatif qui remplacera votre nom, il pourra également mis en addition à votre nom original.

Bradley Horowitz souhaite tout de même revenir sur un point, s’il est possible désormais de changer son nom, il sera modifié pour l’ensemble des services associés à ce compte Google, attention donc.

Source: Source