Le premier DLC de Neverdead se précise

Par Caroline le

Alors que Konami a sorti son jeu la semaine dernière sur PlayStation 3 et Xbox 360, l’éditeur parle déjà du premier DLC de Neverdead, qui devrait arriver le 21 février.

Et le programme s’avère plutôt sympathique, dans l’ensemble. Tout d’abord, un nouveau personnage dénommé Nikki Summerfield devrait faire son apparition, et vous pourrez d’ailleurs l’incarner dans le mode des challenges en co-op online. Autre ajout beaucoup moins excitant (enfin, ça dépend pour qui) : deux nouveaux costumes seront disponibles pour notre protagoniste immortel, j’ai nommé Bryce Boltzmann.

Toujours du côté du mode multijoueur, notez que le niveau dans l’asile bénéficiera de trois nouveaux challenges : la chasse à l’oeuf (pas besoin de vous faire un dessin), l’alliance fragile (une sorte de course avec des checkpoints), et enfin, un nettoyage de monstres zone par zone. Konami n’a pas encore annoncé de prix, mais il ne devrait certainement pas excéder la moyenne.

Neverdead est un jeu d’action, orienté beat’em all, où le personnage que vous incarnez est immortel. Le jeu est bourré de bonne idées, mais je ne vous en dis pas plus, car vous découvrirez notre test cette semaine !

Source: Source
stopwatch < 1 min.