Passer au contenu

Britney Spears passe les 2 millions de fans sur Google+

Si Google+ ne vous inspire toujours pas, sachez pourtant que le réseau social de Google monte petit à petit comme le signalaient les deniers chiffres. En…

Si Google+ ne vous inspire toujours pas, sachez pourtant que le réseau social de Google monte petit à petit comme le signalaient les deniers chiffres. En tout cas, de nombreuses “stars” sont présentes comme Britney Spears qui vient symboliquement d’être la première à franchir la barre des 2 millions de fans sur sa page Google+ ! Pour la petite histoire, le numéro 2 est Snoop Dogg et le troisième n’est autre que Larry Page, CEO de Google.

Britney Spears est visiblement une habituée des réseaux sociaux puisqu’elle culmine également à 17.3 millions de fans sur Facebook ou encore 13.2 millions de followers sur Twitter. Avouez que vous la suivez ? 🙂

Vendredi, tout ça…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. En tout cas, je note vu le nombre de “négatif” sur mon commentaire, que sur JDG il y a de nombreux fans de Britney Spears ! Non mais y a pas de honte hein 😀

  2. @ Le geek qui pue (wtf?) : Britney Spears à 17 millions de fans sur facebook, si on compare Lady Gaga sur g+ et fb c’est bien pire. Google+ est loin de la mort, mais c’est pas la fête non plus.

  3. @supervador07 Facebook a 8 ans d’existence, Google+ n’a que 8 mois.
    Tu veux savoir combien de nouveaux fans Britney Spears a eu ces 8 derniers mois ? Environ 150 000.

  4. @supervador07 J’ai oublié de précisé que ces sur “Facebook” qu’elle a eu environ ces 150 000 nouveaux fans ces 8 derniers mois… mais ça tu l’as compris.

  5. En me relisant j’ai failli avoir une crampe du cerveau en voyant mes fautes d’orthographe:

    Corrections: [oublié de préciser] [c’est sur “Facebook”]

    C’est la fatigue, après une longue semaine de travail. Bon week end les geeks.

Les commentaires sont fermés.

Mode