BioShock Infinite : enfin une date de sortie !

Par Caroline le

Depuis le premier trailer dévoilé au cours de l’été 2010, vous l’avez attendu, vous l’avez rêvé, vous l’avez désiré, et pour finir : vous avez surtout attendu, qu’un jour, une annonce dévoilerait sa date de sortie. Ce jour est arrivé. BioShock Infinite arrivera finalement le 19 octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, et PC.

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une autre vient ensoleiller cette belle première journée de mars. Et c’est Ken Levine, directeur créatif d’Irrational Games, qui s’est chargé de l’annoncer :

Après BioShock, nous réfléchissions déjà à une suite qui irait bien au-delà du jeu original de par sa portée et notre ambition.

Et oui, vous avez bien lu. Le studio Irrational Games pense déjà un nouveau jeu qui devrait surpasser la licence. Il faudra suivre de près les prochaines annonces du studio pour en savoir plus sur ce qui se trame dans la maison mère de BioShock…Avez-vous déjà des idées en tête sur ce à quoi pourrait ressembler le projet ?

Jusqu’à présent, ce sont près de 9 millions de jeux de la franchise BioShock qui se sont vendus à travers le monde. Chapeau bas Irrational !

stopwatch < 1 min.