PS4 : quelle capacité graphique ?

Par Caroline le

Tout le monde a hâte de découvrir les futures capacités graphiques de la prochaine génération des consoles, c'est un fait. Certains vont même jusqu'à illustrer leurs...

Tout le monde a hâte de découvrir les futures capacités graphiques de la prochaine génération des consoles, c’est un fait. Certains vont même jusqu’à illustrer leurs rêves les plus fous, Comme le magazine britannique officiel PlayStation qui a publié des images qui pourraient correspondre aux graphismes de la PlayStation 4.

Ainsi, l’image que vous pouvez admirer ci-dessus, se trouve être une représentation de ce que la prochaine PlayStation aurait dans le ventre, selon le magazine. Il va même jusqu’à préciser que ce cliché utilise une technologie “proche” de l’éventuelle collaboration entre Sony et AMD (dont Gaylord vous parlait il y a quelques jours) quant au processeur graphique de la future console. Si cette petite coccinelle pourrait être toute aussi belle et détaillée sur PC, vous aurez compris que les consoles next-gen vont tout faire pour pouvoir se rapprocher de ce type de rendu graphique.

Des graphismes qui feront doucement rire les joueurs sur PC, mais qui réjouiront les gamers sur consoles si l’hypothèse s’avère réelle.

Source: Source
stopwatch 4 min.