Quelques nouveautés du côté de Google

Sur le web

Par Domejean le

Google a également profité de sa soirée pour faire quelques mises à jour. Pas de quoi révolutionner le monde, mais vous allez désormais avoir un nouveau design du bouton +1 sur votre site et une nouvelle fonctionnalité de « politesse » intégrée au moteur de recherche Google.

Les utilisateurs disposent désormais d’un +1 différent, avec un fond blanc sur une écriture rouge avant de cliquer dessus, qui passe en écriture blanche sur fond rouge après. Si vous avez déjà installé cette fonctionnalité sur votre site, la mise à jour se fera automatiquement, sinon vous devrez passer par la page de configuration pour l’intégrer. Attention cependant, il faut être inscrit à ce service, pour pouvoir bénéficier de cette nouveauté avant les autres, qui sera disponible pour tout le monde sous peu.

Google+1

Outre cette nouveauté, prochainement les utilisateurs pourront remercier via le moteur de recherche les utilisateurs G+ pour avoir aimé et partagé un résultat. Une fonctionnalité qui vient s’agrémenter au fait que désormais Google corrèle dans ses résultats le contenu de son réseau social Google+. Cette fonctionnalité ne doit pas encore être accessible à tous, du moins ce n’est pas mon cas.

Thanx Google

Source: Source