Geode regroupera et sécurisera toutes vos cartes de crédit

Gadget

Par Thomas le

La société iCache vient d’inventer un concept qui risque de faire un tabac, il se présente sous la forme d’un accessoire pour votre iPhone qui vous permettra de regrouper toutes vos cartes de crédit et de les sécuriser en une seule carte !

À l’intérieur de cet accessoire, vous retrouverez une carte universelle programmable, il dispose également d’un écran E.-ink capable de reproduire tous les codes-barres de vos cartes. L’accessoire est utilisé avec l’application du même nom qui permettra de scanner et d’enregistrer vos cartes de crédit, cartes de fidélité, etc. Pour pouvoir utiliser une carte, vous devrez débloquer l’application via le lecteur d’empreintes digitales intégré et choisir votre carte que vous aurez préalablement enregistrée pour que la carte universelle soit configurée avec celle-ci. La carte universelle est configurée pour perdre sa configuration au bout d’un certain moment ce qui sécurise encore plus le système. Pour les cartes à codes-barres, de la même manière vous sélectionnez votre carte et l’accessoire affiche le code-barre sur son écran que vous passerez ensuite devant le lecteur de code-barre.

Ce projet a été proposé sur la plateforme KickStarter et il a d’ores et déjà recueilli les fonds nécessaires à sa fabrication, cet accessoire devrait être vendu autour de 200 dollars. Espérons qu’il passe l’atlantique et arrive en France.


Source: Source