Passer au contenu

Men in Black : offrez-vous un Neuralyzer

Limité à 1000 exemplaires et livré en septembre sur un support comportant une plaque numérotée, il vous faudra débourser 399,99$ pour faire l’acquisition d’un des gadgets…

Limité à 1000 exemplaires et livré en septembre sur un support comportant une plaque numérotée, il vous faudra débourser 399,99$ pour faire l’acquisition d’un des gadgets les plus marquants tiré d’un film de science-fiction, j’ai nommé : le Neuralyser . Apparu pour la première fois en 1997 entre les mains de Tommy Lee Jones dans Men in Black ce petit stylo lumineux permet d’effacer les souvenirs d’un ou plusieurs individus en un éclair.

En plus d’un prix particulièrement élevé, on regretta également une livraison tardive (fixée en septembre 2012) alors que le troisième opus de cette saga paraîtra dans les salles obscures le 23 mai prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

22 commentaires
  1. “il vous faudra débourser 399,99$ ”

    et ben quoi? certains seront assez cons (dsl mais j’ai pas de meilleurs définition) pour acheter? et alors ?
    je pense qu’il y a des news dites “geek” et d’autres dites “pigeon” , dommage qu’un site qui se veux geek fasse dans la news pigeon

    mais bon, faut bien pondre une news hein ^^ 😡

  2. La société m’en avait envoyé un pour que je le test, mais en depuis j’ai oublier ou je l’ai mis ^^’

  3. @Lantar : Un peu d’humour, et second degrés que diable !!! 🙂
    C’était juste pour me moquer du prix exorbitant d’un gadget qui sert rien, mais qui coute quand même cher, mais a qui on a retiré sa principale fonction !!! 8)

  4. Je viens de vérifier sur le site USPS, le Priority Mail International ça tourne autour de 50$, 150$ de gestion ils se font pas chier

  5. Yep, il est livré avec une bouteille de rouge, comme ca tu peut oublier le prix que tu l’a payé et ils peuvent écrire “fonctionnel” sur la boite^^

  6. bon alors un bic à 1 €, une LED, et c’est parti… ah c’est pas parti…
    euh on parlait de quoi ?

  7. @elrom ; C’est le “pédobear” qui est flippant, je pensais que les gens auraient compris mais apparemment non plus les – pour moi et les + pour toi, en quoi c’est marrant de mettre “:pedobear:”, vu ce que ferait un pédophile avec un engin qui sert à effacer la mémoire, sur la durée qu’on veut, je le dis oui c’est flippant que tu ai pensé à ça, et je vois pas en quoi c’est drôle.

    Je m’offusque pas pour rien mais s’il y a une blague qui va au delà de ça je l’ai pas comprise.

Les commentaires sont fermés.

Mode