Acer et Microsoft partenaires d’iDTGV

Général

Par Thomas le

Le constructeur Acer ainsi que Microsoft se sont associés avec iDTGV pour présenter des produits High-Tech aux voyageurs.

Cette opération marketing se déroule depuis le 5 mars et se prolongera jusqu’à la fin du mois. Elle concerne les voyageurs des trajets Paris-Marseille et Paris-Strasbourg. L’objectif de cette initiative est d’aller à la rencontre des clients pour présenter les produits de la marque.

Plusieurs produits sont présentés, des ordinateurs portables avec l’ultrabook Aspire S3, le netbook Aspire One 722 et le TravelMate TimelineX. Les smartphones ne sont pas oubliés puisque la marque présentera également l’Acer Allegro sous Windows Phone. Pour chaque trajet Acer propose une équipe de 3 personnes pour cette opération, l’une d’elle va à la rencontre des clients et les deux autres présentent les produits et répondent aux éventuelles questions.

A noter que les voyageurs pourront participer à un tirage au sort pour gagner un aller-retour Paris-Province à hauteur de 200€. Pour ceux qui achètent l’un des produits présentés, ils pourront obtenir via un bon une souris et une sacoche offerte. Une initiative sympathique et qui permettra aux voyageurs de voir les nouveautés de la marque.