Vidéo et artworks pour Assassin’s Creed 3

Par Gaylord le

Un mois déjà depuis l’annonce du nouveau Assassin’s Creed 3 par Ubisoft. Un mois durant lequel des infos sont tombés par-ci par-là, sans confirmation de la part de l’éditeur. Le tir est corrigé avec une seconde fournée d’infos, une vidéo de présentation et quelques concept arts pour nous teaser un des jeux les plus attendus de la fin d’année.

Pour commencer, petite vidéo de présentation de notre nouvel assassin : Ratohnhaké:ton (ou Connor pour faire plus simple), né à Mowhawk Valley et d’origine moitié anglaise et moitié amérindienne. La vidéo nous présente en quelques secondes l’armement dont dispose l’assassin. On notera les doubles pistolets, l’arc et les flèches, le tomahawk, et la fameuse lame secrète si cher à la série (apparemment pas de double cette fois). Rien de neuf dans l’idée (armes courte, moyenne et longue portée), juste un nouveau design pour coller à l’époque.

On vous laisse avec quelques concept arts et screenshots pour nous mettre en appétit en attendant la sortie du jeu le 31 octobre sur Xbox 360, PS3 et PC. Une version Wii U serait dans les parages également, en attendant que Nintendo lâche une date pour sa console mystère.

Source: Source
stopwatch < 1 min.