Chatroulette : un premier mariage

Général

Par Domejean le

Chatroulette, est un site Web qui permet de mettre les utilisateurs en relation de manière aléatoire par visiophonie. Amusant, mais pour avoir essayé une fois, je n’ai pas accroché à l’exhibitionnisme de certains. Quoi qu’il en soit, il semblerait que ça plaise puisque le site regroupe 1,3 millions d’utilisateurs par jour et si vous pensiez ne plus pouvoir rencontrer l’amour sur Internet, sachez que deux personnes elles, ont trouvé leur bonheur, à tel point qu’elles se sont mariées !

Coup de foudre à Chatroulette
Alex et Siobhan se sont donc connectés à Chatroulette et sont tombés directement l’un sur l’autre. Coup de foudre oblige, ils ont discuté six heures durant, mais de quoi, l’histoire ne nous le dit pas. Pour couronner le tout à l’eau de rose, c’était leur toute première fois à tous les deux sur Chatroulette. Siobhan a visité le site en novembre 2009, après avoir vu un épisode de South Park dans lequel Chatroulette était mentionné et Alex lui, venait également de s’y mettre. Après quelques heures passées sur le site, il est tombé sur elle, époustouflé par sa beauté (n’est-ce pas mignon ?). Ils se sont découverts au travers du site, puis sont devenus plus intimes sur Skype et Facebook. Au bout de 5 mois, ils ont décidés de se rencontrer et la suite nous pouvons l’imaginer, ils se marièrent… et vont avoir beaucoup d’enfants.

Chatroulette mariage

Source: Source

38 réponses à “Chatroulette : un premier mariage”

  1. C’est bien ce qui me semblait et maintenant c’est confirmé sur chatroulette on ne fait que de mauvaises rencontres……
    Troll du soir espoir!

  2. sur chatroulette : nombre de zizis>>> nombre de mecs>>>>>>>>> nombre de couples (va comprendre pourquoi) >>>>> nombre de meufs …. je n’irai pas plus loin car ça m’étonnerai de voir de meuf a poile sur chatroulette

  3. Ils ont certainement dû zapper dès le début sur skype ou autre messenger car sur le chatroulette, un faut mouvement, un clic de travers et hop ! finit, on ne revoit plus jamais la personne de sa vie !

    D’ailleurs sur le chatroulette classique, rien n’est fait pour se rencontrer réellement. Voilà pourquoi sur le ChatRoulette WizzCAM : http://www.wizzcam.fr/ il y a une rubrique rencontre. Il y a possibilité de choisir le sexe de son partenaire et surtout, les gens y viennent dans le but de rencontrer la perle rare… ce qui n’est pas le cas sur le site éponyme.

    En fin de compte, une belle histoire, on est content pour eux, mais il s’agit réellement d’un coup de chance !
    Chance que le système n’est pas coupé au milieu de la conversation, chance de se plaire l’un est l’autre, chance de pouvoir se retrouver, etc..
    Sur WizzCAM le but est justement que la rencontre ne soit pas un coup de chance mais une possibilité de chaque instant !

  4. En meme temps , vu le tromblon , je garderai mes distance aussi …
    ( et ouai je troll , et je le vis bien ! )

  5. @ Chrystelle : Non, je pense qu’il fallait s’y attendre ! Au niveau de la news et du site en question. Un plaisir de te lire, à ce niveau 🙂

  6. 9 mois plus tard : Ouuuuuiiin ! Oh, comme il est mignon votre bébé, comment vous allez l’appeler ? Chatroulette, en souvenir de la rencontre avec mon mari :love: infirmière : TROLL FACE

  7. moi j’y vais quand j’ai envie de rire avec un pote au lieu de la cam je met un effet miroir ( c’est a se moment qu’on se rends compte que les gens peuvent être sacrement con a se regarder ^^ )

  8. J’ai rencontré ma compagne sur myspace; j’en fais pas tout un foin.
    (Et pourtant, Belgique – Taiwan, c’est long.)

    Et ceci dit, j’ai jamais su draguer IRL… Bien trop timide.

  9. 1,3 millions de personnes par jour et un seul mariage, je veux pas dire mais le ratio est vraiment pas terrible. Je connais des sites moins fréquentés et qui marchent mieux que ça.

  10. “Siobhan a visité le site en novembre 2009, après avoir vu un épisode de South Park dans lequel Chatroulette était mentionné”

    Bon, elle, c’est une coquine (et c’est tant mieux pour lui) car l’épisode en question je l’ai vu en redif il n’y a pas longtemps (c’est un épisode qui parle de Facebook aussi) où Cartman cherche un ami à Kyle sur Chatroulette et tombe que sur des branleurs au sens propre du terme. Donc elle y allait en connaissance de cause. 😉

  11. @chrystelle :

    et que penses tu d’un mariage entre une rédactrice du JDG et d’un lecteur ? car la question m’intéresse ah ah

  12. Plus tard, à son gosse :
    “J’veux pas gacher ta fête
    Tu vas trouver ça bête
    Mais j’étais sur le net
    J’ai vu ta mère sur ChatRoulette”

  13. C’est mignon, mais j’ai remarqué qu’on arrive mieux à tenir la conversation si on est deux potes devant la cam, plutôt que seul. Car la plupart du temps les nanas sont plusieurs et ne s’arrêtent pas si on est seul ^^ Enfin mon expérience date un peu..

  14. J’y ai été une ou deux fois, c’est vrais que 10 à 15% des cas, je tombais sur un chibre… C’est pas bien agréable.
    Mis-à-part ça ya moyen de se marrer en discutant avec des gens de toute les nationalités.

  15. Bon, elle, c’est une coquine (et c’est tant mieux pour lui) car l’épisode en question je l’ai vu en redif il n’y a pas longtemps (c’est un épisode qui parle de Facebook aussi) où Cartman cherche un ami à Kyle sur Chatroulette et tombe que sur des branleurs au sens propre du terme. Donc elle y allait en connaissance de cause. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *