Bayonetta 2 : y a-t-il encore de l’espoir ?

Par Gaylord le

Hideki Kamiya est un grand joueur et n’a pas dit son dernier mot concernant le futur de sa charmante sorcière. En effet le créateur de Devil May Cry s’amuse sur son compte Twitter à maintenir le flou concernant les rumeurs d’annulations de la suite par Sega, alors que le jeu était déjà en phase de pré production. La cause, nous la connaissons déjà : la restructuration de l’éditeur suite à son bilan catastrophique. De nombreux projets en cours ont été écarté pour se recentrer sur les licences phares autour de son hérisson comme Sonic All Star Racing, Sonic 4 Episode 2 ou Sonic Black Ops 2 (ne riez pas, ils en seraient capable).

Si le sort de licences comme Binary Domain est déjà scellé, le cas Bayonetta 2 pose encore des interrogations du côté des fans. Des sources du site Spong table sur une annulation alors que Kamiya ravive notre étincelle avec des tweets malicieux, notamment celui-ci, annonçant des informations dans les prochains magazines jeux vidéo.

Une façon de se débarrasser des nombreuses questions de fans ? Un moyen de booster Sega à ressortir le dossier Bayonetta ? Vous avez compris le message comme moi : harceler Sega.

=
Source: Source
stopwatch 1 min.