Jawbone dévoile sa Big Jambox

Audio

Par Thomas le

Jawbone, l’accessoiriste spécialisé dans les équipements audio vient de dévoiler une version plus grosse de sa célèbre Jambox, l’enceinte portable sans fil, sobrement dénommée Big Jambox. Elle porte bien son nom puisque elle pèse près d’un kilo de plus que la première version, soit 1.23 Kg et propose des dimensions de 25,6 cm x 8 cm x 9,3 cm contre 15,5 cm x 5,7 cm x 4 cm pour la Jambox classique.

Au niveau des caractéristiques on retrouve en plus du port Jack la compatibilité Bluetooth 2.1 avec toujours la possibilité de s’en servir comme kit mains libres, vous pouvez également connecter deux appareils simultanément, une tablette et un smartphone par exemple. Cette enceinte propose des boutons de changements de pistes, mais aussi le bouton Play/Pause qui ne sont pas proposés sur la version plus petite, celle-ci proposant uniquement le contrôle du volume. La batterie est également plus importante puisqu’elle propose 15 heures d’autonomie au lieu de 10 pour la version plus petite. Nous n’avons malheureusement pas les caractéristiques audio, c’est dommage, nous devrons juste nous contenter de la phrase d’accroche du constructeur « Un son énorme ».

La Big Jambox est proposée à 300 dollars (sans doute 300 euros…) en précommande contre 200 euros pour sa petite soeur, elle propose moins de couleurs puisque nous avons uniquement droit au rouge, noir et gris et la housse de protection est proposée en option.



Source: Source