Passer au contenu

Campagne choc : If You Drink Don’t Drive

Réalisée par Anonimo, If You Drink Don’t Drive est une campagne choc pour la prévention routière et les risques de l’alcool au volant. Le spot présente…

Réalisée par Anonimo, If You Drink Don’t Drive est une campagne choc pour la prévention routière et les risques de l’alcool au volant. Le spot présente quatre jeunes sous les effets de l’alcool sortant joyeusement d’une soirée. Une scène bien trop familière qui dégénère en bain de sang afin de mettre en évidence les conséquences mortelles de l’alcool au volant.

Le spot est plutôt bien réalisé mais je me demande si vouloir choquer un public déjà bien habitué aux scènes sanglantes à véritablement un effet sur la cible. Cela reste bien entendu une interrogation personnelle que nul n’est obligé de partager.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Et bien moi, je pense que cette pub peut faire mouche, c’est cru, direct, et justement, ça parle aux jeunes, alors que la deuxième pub, c’est le monde de ouioui, complètement abstrait.

    Jamais que mon sentiment du haut de mes 38 ans

  2. Je suis d’accord avec toi lebarbier, j’aime beaucoup ce que tu as partagé. C’est beaucoup plus touchant que les boucheries qu’on nous offre en France… Merci! 🙂

  3. Mais c’est génial! Faisons croire que les gens qui picolent sont tous des tueurs en série qui buttent leur potes de sang-froid pour le fun

Les commentaires sont fermés.

Mode