Microsoft : Une tablette Windows 8 avec Barnes & Noble ?

Microsoft

Par Pierre le

MAJ: Barnes & Noble vient de démentir l’information selon laquelle ils travaillerait avec Microsoft sur une tablette Windows 8. Rapportée par Business Insider, cette rumeur lancée par une source de TechCrunch est donc fausse. Cela n’exclut pas que Microsoft travaille sur sa propre tablette, qui sera peut-être présentée ce soir lors de la conférence.

Microsoft tiendra une conférence la nuit prochaine pour annoncer un « évènement majeur ». Certains imaginent déjà une tablette Windows 8 made in Microsoft, et le site américain TechCrunch enfonce le clou en annonçant que la supposée tablette pourrait être conçue avec Barnes & Noble.

Barnes & Noble, concepteur du Nook, pourrait donc s’associer avec Microsoft pour une tablette après avoir signé un partenariat il y a presque deux mois. TechCrunch va plus loin en annonçant que le service de streaming Xbox sera annoncé ce soir, et équipera la tablette. Quoi qu’il en soit, ces informations lâchées par le site sont à prendre avec des pincettes, et l’attente sera terminée dès cette nuit à 0h30 (heure de Paris).

Source: Source