Un nom pour Assassin’s Creed au cinéma

Par Fabien le

Au royaume des adaptations de licences au cinéma, UbiSoft doit être prince, si ce n'est roi. Alors qu'on connait le (mauvais) film Prince of Persia, et...

Au royaume des adaptations de licences au cinéma, UbiSoft doit être prince, si ce n’est roi. Alors qu’on connait le (mauvais) film Prince of Persia, et les envies d’adaptation de Watch Dogs ou des franchises Splinter Cell et Ghost Recon, un article de Variety nous apporte de nombreuses informations sur le film Assassin’s Creed en préparation.


Si l’on a pour le moment aucune indication sur l’Assassin dont il sera question, et si le film prendra place durant les Croisades ou la Renaissance italienne, on sait néanmoins que ce sera Michael Fassbender qui aura le premier rôle. L’article nous apprend que l’acteur sera le visage du film mais aussi son co-producteur. On a pu apercevoir Michael Fassbender dans des films comme X-Men: Le commencement, Shame, ou plus récemment, Prometheus. UbiSoft ne souhaite pour autant pas laisser les producteurs hollywoodiens s’accaparer du projet, et produira le film en s’affranchissant de leur puissance. A quand une bande-annonce ?

Source: Source
< 1 min.