Medal of Honor : Warfighter sur PS Vita ?

Par Caroline le

Après avoir déjà attiré l'attention des joueurs avec une rumeur sur une sortie prévue pour 3DS, Medal Of Honor : Warfighter fait encore parler de lui....

Après avoir déjà attiré l’attention des joueurs avec une rumeur sur une sortie prévue pour 3DS, Medal Of Honor : Warfighter fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il s’agit d’une version PS Vita dévoilée par la plateforme de téléchargement Origin.

La rumeur a éclaté sur le web avec une seule capture d’écran à l’appui (que vous pouvez admirer ci-dessous) qui permet de s’attendre à voir le jeu débarquer sur la dernière console portable de Sony. La plateforme d’Electronic Arts, plus communément connue sous le nom d’Origin, a listé une version PS Vita pour son prochain Medal Of Honor.

Le site VG247 a demandé des clarifications auprès du service presse de l’éditeur, qui a indiqué que ce post pourrait certainement être une erreur d’admin, et qu’il ne fallait pas s’attendre à une version portable dans l’immédiat.

En attendant une annonce officielle (ou pas…), notez que Medal Of Honor : Warfighter sera disponible le 23 octobre prochain sur PC, PlayStation 3, et Xbox 360.

Source: Source
stopwatch 7 min.