Passer au contenu

Vous avez acheté une Nexus 7 ? Bon courage…

1 min
53 commentaires
Partagez

Élevé au rang de véritable science du côté de Cupertino, l’ouverture d’un produit est une cérémonie durant laquelle le geek tire 80% de ses plaisirs annuels….

Élevé au rang de véritable science du côté de Cupertino, l’ouverture d’un produit est une cérémonie durant laquelle le geek tire 80% de ses plaisirs annuels.

La Nexus 7 ne déroge pas à la règle, forcément puisqu’elle est emballée. Mais votre plaisir risque de tourner au véritable parcours du combattant si l’on en croit cette compilation de vidéos “unboxing” qui pullulent sur Youtube comme d’habitude.

Présenté sous un angle humoristique, on remarque tout de même qu’il faut jouer des accessoires et parfois carrément de ses muscles afin de pouvoir (enfin) poser ses mains sur la tablette de Google.

Bonne chance donc à ceux qui envisagent d’acheter cette tablette, il va falloir manger de la soupe ces prochains jours !


Articles sauvegardés