[MAJ] Yakuza HD Collection confirmé au Japon !

Par Caroline le

[MAJ] Sega officialise la sortie de la compilation HD Yakusa 1 et 2 par ce trailer fort appétissant (à regarder ci-dessous), le lendemain de l’annonce faite dans le Famitsu. Le jeu est toujours prévu pour le 1er novembre, comme en atteste le site officiel.

Un listing sur internet nous avait déjà mis la puce à l’oreille samedi dernier, mais cette fois, c’st pour de bon. SEGA a confirmé l’arrivée de Yakuza HD Collection sur PlayStation 3 pour le mois de novembre prochain.

Le magazine hebdomadaire nippon dénommé Famitsu a rapporté la nouvelle, avec quelques précisions qui devraient mettre l’eau à la bouche des fans. Tout comme le document leaké l’indiquait, Yakuza HD Collection sera une compilation du premier et du second opus de la licence, paru auparavant sur PlayStation 2. Le prix est toujours le même que celui communiqué par le document leaké (¥5,290, soit près de 55 €), et la date de sortie est précisée.

Yakuza HD Collection sortira donc le 1er novembre prochain pour PlayStation 3 au Japon, mais son lancement demeure encore incertain en Europe et aux États-Unis. Mais l’espoir persiste, puisque SEGA a prévu de faire une annonce sur son site internet officiel.

Source: Source
stopwatch 4 min.