Un nouveau Pokémon légendaire distribué au Japon

Par Caroline le

Dans son numéro du mois d’août 2012, le magazine nippon CoroCoro Comics a dévoilé le nouveau Pokémon légendaire nommé Genesect. Ce dernier fait également l’objet d’une distribution générale au pays du soleil levant pendant l’été.

Si vous êtes un fan de Pokémon, et que vous avez décidé de partir à Tokyo pour vos vacances (et éventuellement, vous procurer Pokémon Version Noire 2 ou Version Blanche 2), alors vous serez très certainement heureux d’apprendre que ce tout nouveau pokémon légendaire sera distribué à travers tout le pays japonais du 11 août jusqu’au 14 septembre prochain. La nouvelle star du nom de Genesect doit faire la une du prochain film Pokémon prévu pour l’année 2013.

Selon le site Siliconera, le pokémon légendaire serait né 300 millions d’années, et correspondrait au numéro #300 dans le Pokédex Unova. Enfin, il est de type insecte et acier, et disposera de la capacité spéciale Télécharge.

Avec un peu de chance, Genesect sera peut-être distribué en France à l’occasion de la sortie de Pokémon Version Noire et Blanche 2, prévue pour le 12 octobre prochain sur DS.

Source: Source
stopwatch 5 min.