Une sortie iOS et Android pour Jet Set Radio

Par Caroline le

Le grand retour de Jet Set Radio s'annonce plus grand que prévu. Si on l'attendait pour une sortie plus tard cet été sur le XBLA et...

Le grand retour de Jet Set Radio s’annonce plus grand que prévu. Si on l’attendait pour une sortie plus tard cet été sur le XBLA et sur le PSN, le titre originalement paru sur Dreamcast étendra son come-back aux plateformes nomades.

Initialement prévu pour PlaytStation 3, PS Vita, et Xbox 360, Jet Set Radio devrait également s’inviter sur nos iPad, iPhone, et autres smarphones Android. Selon les dires du site Destructoid, le jeu devrait bénéficier d’OpenFeint et serait compatible avec les écrans Retina. De quoi en mettre plein la vue graphiquement !

De plus, le titre proposera de créer ses propres graffitis à l’aide de photos prises grâce à votre smartphone : une spécificité intéressante qui devrait permettre à chacun de faire preuve de créativité. Il ne reste plus qu’à vérifier comment SEGA est passé d’un gameplay à la manette vers un écran tactile, ce qui devrait faire bizarre aux fans habitués à la traditionnelle manette.

Néanmoins, la parution de Jet Set Radio sur plateformes mobiles reste encore inconnue à ce jour, tout comme la date de sortie précise de sa version HD sur PlayStation 3, PS Vita, PC et Xbox 360.

Source: Source
stopwatch 6 min.