Le Desire HD n’ira pas sous ICS

Smartphone

Par Pierre le

HTC ne portera pas Android 4.0 Ice cream Sandwich sur son Desire HD. Après avoir annoncé dans un premier temps que le smartphone bénéficierait bien de cette version d’Android, HTC est revenu en arrière et l’a annoncé sur sa page Facebook hier soir :

Après de nombreux tests sur le HTC Desire HD, nous avons déterminé que la version actuelle de HTC Sense avec Android vous offrait la meilleure expérience possible. Lorsque nos techniciens travaillent au déploiement de nouvelles mises à jour, l’objectif est d’améliorer les performances du produit tout en garantissant une plus grande expérience utilisateur. Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous attendaient cette mise à jour sur Desire HD et nous nous excusons pour toute confusion que cette décision pourrait avoir causé à nos fans. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Notons que le Desire S, quasiment identique au Desire HD, bénéficiera bien de la mise à jour vers ICS. Mise à jour qui laisse planer l’incompréhension sur cette décision, et bien sûr qui déçoit les possesseurs du smartphone qui attendait la MAJ. Pourquoi le Desire S passerait-il sous ICS et pas le HD ? Bref, le Desire HD restera sous Android 2.3.

Source: Source